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	<title>Gestionnaire des annonces Archives - Social Media Agency</title>
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		<title>Agence Facebook Ads : diffuser de la publicité</title>
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		<dc:creator><![CDATA[Stephan Czaja]]></dc:creator>
		<pubDate>Mon, 02 Dec 2019 17:43:05 +0000</pubDate>
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										<content:encoded><![CDATA[<div id='av_section_1'  class='avia-section av-2utoplg-0fc3da13bc52951a3f271f7010d22d66 main_color avia-section-no-padding avia-no-border-styling  avia-builder-el-0  el_before_av_section  avia-builder-el-first  avia-bg-style-scroll container_wrap sidebar_right'  ><div class='container av-section-cont-open' ><main  role="main" itemprop="mainContentOfPage" itemscope="itemscope" itemtype="https://schema.org/Blog"  class='template-page content  av-content-small alpha units'><div class='post-entry post-entry-type-page post-entry-25294'><div class='entry-content-wrapper clearfix'>
<section  class='av_textblock_section av-2gzpr84-721c2beaa69175c4bafd247333fa5568 '   itemscope="itemscope" itemtype="https://schema.org/BlogPosting" itemprop="blogPost" ><div class='avia_textblock'  itemprop="text" ><div class="story-slide-container">
<div class="story-slide-wrapper"><a title="TikTok | Marketing" href="https://fr.socialmediaagency.one/agence/agence-de-marketing-tiktok/" data-type="page" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=4888" data-id="23097"><img decoding="async" src="/wp-content/uploads/2024/01/influencer-marketing-slide-21.jpg" alt="TikTok | Marketing"/></a></div>
<p><a title="Instagram | Marketing" href="https://fr.socialmediaagency.one/agence/agence-de-marketing-instagram/" data-type="page" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=536" data-id="21080"><img decoding="async" src="/wp-content/uploads/2024/01/influencer-marketing-slide-22.jpg" alt="Instagram | Marketing"/></a><br />
<a title="YouTube | Marketing" href="https://fr.socialmediaagency.one/agence/agence-de-marketing-youtube/" data-type="page" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=4887" data-id="23083"><img decoding="async" src="/wp-content/uploads/2024/01/influencer-marketing-slide-23.jpg" alt="YouTube | Marketing"/></a><br />
<a title="Twitch | Marketing" href="https://fr.socialmediaagency.one/agence/twitch/" data-type="page" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=61954" data-id="62182"><img decoding="async" src="/wp-content/uploads/2024/01/influencer-marketing-slide-28.jpg" alt="Twitch | Marketing"/></a><br />
<a title="Facebook | Marketing" href="https://fr.socialmediaagency.one/agence/agence-de-marketing-sur-facebook/" data-type="page" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=4898" data-id="23108"><img decoding="async" src="/wp-content/uploads/2024/01/influencer-marketing-slide-25.jpg" alt="Facebook | Marketing"/></a><br />
<a title="Pinterest | Marketing" href="https://fr.socialmediaagency.one/agence/agence-de-marketing-pinterest/" data-type="page" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=17918" data-id="27591"><img decoding="async" src="/wp-content/uploads/2024/01/influencer-marketing-slide-26.jpg" alt="Pinterest | Marketing"/></a><br />
<a title="Snapchat | Marketing" href="https://fr.socialmediaagency.one/agence/agence-de-marketing-snapchat/" data-type="page" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=58123" data-id="58144"><img decoding="async" src="/wp-content/uploads/2024/01/influencer-marketing-slide-27.jpg" alt="Snapchat | Marketing"/></a><br />
<a title="Social Ads | Marketing" href="https://fr.socialmediaagency.one/social-ads-diffuser-de-la-publicite-tiktok-youtube-instagram-et-facebook/" data-type="post" data-origin="de" data-origin-url="/?p=39148" data-id="39279"><img decoding="async" src="/wp-content/uploads/2024/01/marketing-agency-slide-5.jpg" alt="Social Ads | Marketing"/></a><br />
<a title="Marketing à la performance | Marketing" href="https://fr.socialmediaagency.one/marketing-a-la-performance-agence-strategie-pour-conclure-des-ventes/" data-type="post" data-origin="de" data-origin-url="/?p=40394" data-id="40554"><img decoding="async" src="/wp-content/uploads/2024/01/marketing-agency-slide-6.jpg" alt="Performance Marketing | Marketing"/></a><br />
<a title="UGC | Marketing" href="https://fr.socialmediaagency.one/agence/agence-de-contenu-genere-par-lutilisateur-reduire-les-couts-videos-pour-tiktok-instagram-youtube/" data-type="page" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=58950" data-id="63523"><img decoding="async" src="/wp-content/uploads/2024/01/marketing-agency-slide-7.jpg" alt="UGC | Marketing"/></a><br />
<a title="Cases | Marketing" href="/?page_id=42404" data-type="page" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=42287" data-id="42404"><img decoding="async" src="/wp-content/uploads/2024/01/marketing-agency-slide-8.jpg" alt="Cases | Marketing"/></a><br />
<a title="Influenceur | Marketing" href="https://fr.socialmediaagency.one/agence/agence-de-marketing-dinfluence/" data-type="page" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=3767" data-id="22543"><img decoding="async" src="/wp-content/uploads/2024/01/marketing-agency-slide-9.jpg" alt="Influencer | Marketing"/></a><br />
<a title="Événements d'influence | Marketing" href="https://fr.socialmediaagency.one/agence/agence-de-marketing-dinfluence/evenement-pour-les-influenceurs/" data-type="page" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=15837" data-id="27592"><img decoding="async" src="/wp-content/uploads/2024/01/marketing-agency-slide-10.jpg" alt="Influencer Events | Marketing"/></a><br />
<a title="E-Commerce | Marketing" href="https://fr.socialmediaagency.one/agence-de-commerce-electronique-marketing-strategie-optimisation-des-moteurs-de-recherche-seo-et-google-ads/" data-type="post" data-origin="de" data-origin-url="/?p=16298" data-id="27173"><img decoding="async" src="/wp-content/uploads/2024/01/marketing-agency-slide-11.jpg" alt="E-Commerce | Marketing"/></a><br />
<a title="Google Ads | Marketing" href="https://fr.socialmediaagency.one/agence-google-adwords-publicite-campagnes-et-annonces-marketing-par-moteur-de-recherche/" data-type="post" data-origin="de" data-origin-url="/?p=16297" data-id="26939"><img decoding="async" src="/wp-content/uploads/2024/01/marketing-agency-slide-12.jpg" alt="Google Ads | Marketing"/></a><br />
<a title="Funnel e-mail | Marketing" href="https://fr.socialmediaagency.one/le-funnel-de-le-mail-plus-de-leads-plus-de-clients-plus-de-marketing-creer-un-funnel-de-vente/" data-type="post" data-origin="de" data-origin-url="/?p=47682" data-id="47695"><img decoding="async" src="/wp-content/uploads/2024/01/marketing-agency-slide-13.jpg" alt="E-Mail Funnel | Marketing"/></a><br />
<a title="Recrutement | Marketing" href="https://fr.socialmediaagency.one/agence-de-recrutement-trouver-de-bons-collaborateurs-comment-ca-marche/" data-type="post" data-origin="de" data-origin-url="/?p=53910" data-id="54273"><img decoding="async" src="/wp-content/uploads/2024/01/marketing-agency-slide-14.jpg" alt="Recruiting | Marketing"/></a><br />
<a title="Speaker | Marketing" href="https://fr.socialmediaagency.one/agence/conferencier-keynote-marketing-expert/" data-type="page" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=11488" data-id="25228"><img decoding="async" src="/wp-content/uploads/2024/01/marketing-agency-slide-15.jpg" alt="Speaker | Marketing"/></a>
</div>
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</div></div></main><!-- close content main element --></div></div>
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<div  class='flex_column av-55f1ltg-87fc684c5bf6d16bd523745919ff36ab av_one_third first flex_column_div  '     ><p>
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<div style="margin: 0 5px; border-radius: 50px; box-shadow: rgba(0, 0, 0, 0.45) 0px 15px 25px, rgba(0, 0, 0, 0.5) 0px 5px 10px; display: flex; justify-content: center; align-items: center; min-height: 555px; background-image: linear-gradient(to bottom, #52a4ff, #353ecb);">
<div class="icon-container" style="width: 40px; height: 40px; background-image: url('/wp-content/uploads/2023/08/icon-agency-agentur-marketing-facebook.svg'); background-size: cover; background-position: center; filter: invert(1);"></div>
<p><img fetchpriority="high" decoding="async" class="image-overlay" style="position: absolute; top: 0; left: 0; opacity: 1;" src="/wp-content/uploads/2023/08/cases-tiktok-iphone-overlay-marketing-agency-examples.png" alt="TikTok Marketing Case" width="273" height="561" /></p>
</div>
</div>
</div></section></p></div><div  class='flex_column av-43dkc50-9c864e08bb05463ecc1a8ce8933443ce av_two_third flex_column_div  '     ><style type="text/css" data-created_by="avia_inline_auto" id="style-css-av-mer03oxs-fd64ceb55d4b19b7831eb5087925f3dd">
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<p class="one-start-sub">Diffuse des publicités sur Facebook avec des cibles intelligentes, à la performance et avec Social Media One.</p>
<p class="one-button-left"><a href="https://fr.socialmediaagency.one/hello/" data-type="page" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=2361" data-id="20540">Ads ⚡ Contact</a></p>
</div></section><br />

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</div></div></div><!-- close content main div --></div></div></div><div id='av_section_3'  class='avia-section av-82tayxg-312db991c67afaccac43608226b0c68d main_color avia-section-small avia-no-border-styling avia-bg-style-scroll container_wrap sidebar_right'  ><div class='container av-section-cont-open' ><div class='template-page content  av-content-small alpha units'><div class='post-entry post-entry-type-page post-entry-25294'><div class='entry-content-wrapper clearfix'>
<div  class='flex_column av-70zmh9w-8397ccc53c789f7cd6cbee0efd592452 av_one_half first flex_column_div  '     ><section  class='av_textblock_section av-l91h56as-30e98050eee86fa44a8abb0922664417 '   itemscope="itemscope" itemtype="https://schema.org/BlogPosting" itemprop="blogPost" ><div class='avia_textblock'  itemprop="text" ><h1>Facebook Ads : diffuser des annonces publicitaires</h1>
<p>Publicité sur Facebook &#8211; Plus de 3 milliards d&rsquo;utilisateurs, un trésor de données pour votre <a href="https://socialmediaone.de/">marketing sur les médias sociaux</a>! Certes pas pour des groupes cibles plus jeunes, mais pour des groupes cibles plus âgés avec suffisamment de revenus et de fonds propres. Idéal pour des secteurs comme <a href="https://fr.socialmediaagency.one/social-media-marketing-tourism-travel-agence-communaute-publicite/" data-type="post" data-origin="de" data-origin-url="/?p=33135" data-id="33517">le tourisme</a>, <a href="https://fr.socialmediaagency.one/logement-et-immobilier-marketing-publicite-et-influenceurs-sur-les-medias-sociaux/" data-type="post" data-origin="de" data-origin-url="/?p=9007" data-id="24327">l&rsquo;immobilier</a> ou même <a href="https://fr.socialmediaagency.one/social-media-marketing-food-beverages-agence-communaute-publicite/" data-type="post" data-origin="de" data-origin-url="/?p=33133" data-id="33504">l&rsquo;alimentation</a>. La question est : comment fonctionnent les Facebook Ads ? Apprenez ici les premiers insights de notre <a href="https://fr.socialmediaagency.one/agence/agence-de-marketing-sur-facebook/" data-type="page" data-id="23108" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=4898">agence Facebook</a> sur le thème des Ads, sur la stratégie derrière les annonces publicitaires, les différents formats d&rsquo;annonces, les coûts et <a href="https://fr.socialmediaagency.one/chiffres-cles-kpi-reporting-cpm-cpc-ppc-co-facteurs-de-reussite/" data-type="post" data-origin="de" data-origin-url="/?p=44489" data-id="44934">les KPI</a> (chiffres clés pour mesurer le succès) sur Facebook. Cela vous apporte plusieurs avantages, car via Facebook, ou la société mère meta, vous contrôlez également <a href="https://fr.socialmediaagency.one/agence-instagram-ads-diffusion-de-la-publicite-strategie-annonces-followers-exemples/" data-type="post" data-origin="de" data-origin-url="/?p=38825" data-id="39318">les annonces publicitaires sur Instagram</a> ou dans Whatsapp Messanger. De nombreuses possibilités pour votre marketing social.</p>
<blockquote>
<p>Vous avez des questions ? Parlez-nous ou écrivez à nos experts en publicité sur Facebook : <a href="https://fr.socialmediaagency.one/hello/" data-type="page" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=2361" data-id="20540">Contact</a></p>
</blockquote>
<p>Sans annonces publicitaires, vous n&rsquo;atteignez que 1% à 3% de vos followers ! Les Facebook Ads vous permettent d&rsquo;étendre votre portée plus rapidement.</p>
<p><img decoding="async" class="alignnone" style="margin-bottom: -15px;" src="https://socialmediaone.de/wp-content/uploads/2014/08/unterschrift-inhaber-social-media-influencer-agentur.png" alt="Social Media Agency by CXMXO" width="117" height="80" /></p>
<p><span style="font-size: 0.8em;">Stephan M. Czaja, propriétaire</span><br />
<span style="font-size: 0.6em;"><a href="https://cxmxo.com" target="_blank" rel="noopener">Groupe CXMXO</a></span></p>
</div></section></div><div  class='flex_column av-t027o-9240c94fff56f925e0981345e484de77 av_one_half flex_column_div  '     ><section  class='av_textblock_section av-mer0q5dg-897cfed87390bb459d3e9aae6acb0879 '   itemscope="itemscope" itemtype="https://schema.org/BlogPosting" itemprop="blogPost" ><div class='avia_textblock'  itemprop="text" ><p>Votre agence de publicité sur Facebook 2026 :</p>
<ul class="checklist">
<li>Agence de publicité sociale Facebook fullservice</li>
<li>Publier des annonces sur Facebook</li>
<li><a href="https://fr.socialmediaagency.one/targeting-un-ciblage-precis-definition-techniques-et-avantages/" data-type="post" data-origin="de" data-origin-url="/?p=49611" data-id="55416">Ciblage</a>: approche par l&rsquo;âge, les intérêts, etc.</li>
<li><a href="https://fr.socialmediaagency.one/re-targeting-recibler-les-visiteurs/" data-type="post" data-origin="de" data-origin-url="/?p=49981" data-id="55598">Re-targeting</a>: reciblage, par ex. <a href="https://fr.socialmediaagency.one/agence-de-commerce-electronique-marketing-strategie-optimisation-des-moteurs-de-recherche-seo-et-google-ads/" data-type="post" data-origin="de" data-origin-url="/?p=16298" data-id="27173">e-commerce</a></li>
<li>Avantages de la <a href="https://fr.socialmediaagency.one/e-business-mise-a-lechelle-commerce-numerique-et-indicateurs-cles-de-performance-icp-pour-les-independants/" data-type="post" data-origin="de" data-origin-url="/?p=10665" data-id="25047">mise à l&rsquo;échelle</a>: construire la portée</li>
<li>Suivi et optimisation des annonces publicitaires</li>
<li>Méthodologie <a href="https://fr.socialmediaagency.one/marketing-a-la-performance-agence-strategie-pour-conclure-des-ventes/" data-type="post" data-origin="de" data-origin-url="/?p=40394" data-id="40554">du marketing de la performance</a></li>
<li>Expérience acquise dans de nombreux <a href="/?page_id=42404" data-type="page" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=42287" data-id="42404">cas</a></li>
</ul>
</div></section></div>
</div></div></div><!-- close content main div --></div></div><div id='after_section_3'  class='main_color av_default_container_wrap container_wrap sidebar_right'  ><div class='container av-section-cont-open' ><div class='template-page content  av-content-small alpha units'><div class='post-entry post-entry-type-page post-entry-25294'><div class='entry-content-wrapper clearfix'>
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<style type="text/css" data-created_by="avia_inline_auto" id="style-css-av-2h4ub8-2ca9d75a4b797a58151a261d4a1c2d51">
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<section  class='av_textblock_section av-61q86dw-8e6ca994eaaf540154bc7ed2abc281a9 '   itemscope="itemscope" itemtype="https://schema.org/BlogPosting" itemprop="blogPost" ><div class='avia_textblock'  itemprop="text" ><p class="text-teaser-white" style="text-align: center;">Agence Facebook Ads : diffuser de la publicité</p>
</div></section>
<div  class='avia-button-wrap av-5kb00l0-b9ff9c7ec937ca42490e5ba3e36d8fa0-wrap avia-button-center '><a href='https://socialmediaone.de/hello/'  class='avia-button av-5kb00l0-b9ff9c7ec937ca42490e5ba3e36d8fa0 av-link-btn avia-icon_select-no avia-size-large avia-position-center avia-color-white'   aria-label="Kontakt"><span class='avia_iconbox_title' >Kontakt</span></a></div>
</div></div></div><!-- close content main div --></div></div><div id='after_section_4'  class='main_color av_default_container_wrap container_wrap sidebar_right'  ><div class='container av-section-cont-open' ><div class='template-page content  av-content-small alpha units'><div class='post-entry post-entry-type-page post-entry-25294'><div class='entry-content-wrapper clearfix'>
</div></div></div><!-- close content main div --></div></div><div id='av_section_5'  class='avia-section av-irviz8-ab30ee2d6337a7dcdb80bc90fde5b4bd main_color avia-section-small avia-no-border-styling avia-bg-style-scroll container_wrap sidebar_right'  ><div class='container av-section-cont-open' ><div class='template-page content  av-content-small alpha units'><div class='post-entry post-entry-type-page post-entry-25294'><div class='entry-content-wrapper clearfix'>
<div  class='flex_column av-4c4p2ms-7b6742f486111b07831c53ee31d65c50 av_one_half first flex_column_div  '     ><section  class='av_textblock_section av-l91h0oz1-3bf07d8f40519b518c62319c5eea80be '   itemscope="itemscope" itemtype="https://schema.org/BlogPosting" itemprop="blogPost" ><div class='avia_textblock'  itemprop="text" ><h2>Marketing à la performance sur Facebook</h2>
<p><a href="https://fr.socialmediaagency.one/social-ads-diffuser-de-la-publicite-tiktok-youtube-instagram-et-facebook/" data-type="post" data-id="39279" data-origin="de" data-origin-url="/?p=39148">Social Ads</a> sur Facebook &#8211; avantages du plus grand réseau / du plus grand groupe cible : Facebook est désormais le plus grand réseau social au monde, avec plus de 3 milliards d&rsquo;utilisateurs inscrits. Une énorme plateforme pour des idées et des produits nouveaux, mais aussi connus.</p>
<p>Tout commence lors de l&rsquo;atelier et de la première analyse.</p>
<h3>Développement de stratégie Facebook Ads</h3>
<p>Déroulement du développement de la stratégie Facebook Ads :</p>
<ol>
<li>Analyse de la situation réelle / théorique ; création d&rsquo;un compte publicitaire si nécessaire</li>
<li>Stratégie Facebook Ads</li>
<li>Conception, design et réalisation</li>
<li>Mettre en place la structure de la campagne</li>
<li>Tests, enseignements et optimisation continue</li>
<li>Reporting et feedback</li>
</ol>
<h3>Pilotable, mesurable : avantages</h3>
<p>Avantage des données utilisateur (ciblage) &#8211; Un autre grand avantage de Facebook est le pool de données extrêmement important que vous pouvez utiliser pour des publicités ciblées sur des groupes d&rsquo;utilisateurs individuels (stratégie). Plus les publicités individuelles (campagnes) sont adaptées aux différents groupes cibles, plus l&rsquo;effet (ciblage) est efficace.</p>
<p>La recette du succès pour des dizaines de milliers d&rsquo;entreprises &#8211; C&rsquo;est précisément là que réside la recette du succès, ce qui fait de Facebook l&rsquo;un des canaux de marketing et de distribution pour la majorité des entreprises.</p>
<blockquote>
<p>Jamais auparavant, vous n&rsquo;avez pu atteindre les gens (partout, à tout moment) aussi facilement !</p>
</blockquote>
<p>Avantage de la segmentation &#8211; vous pouvez diffuser des publicités à des personnes vivant dans de petits villages, montrant des médias « ruraux », alors que les personnes vivant dans une grande ville verront une publicité complètement différente, avec beaucoup de béton et de « vie urbaine ». Les jeunes, les personnes âgées, les hommes, les femmes, tous ces différents groupes cibles peuvent être segmentés.</p>
<p>Nous assurons déjà le suivi de nos clients :</p>
<blockquote>
<p>plus de 100.000 euros de Facebook Adspend par mois</p>
</blockquote>
<p>Aperçu des avantages des publicités Facebook :</p>
<ul>
<li aria-level="1">Le plus grand réseau / le plus grand groupe cible</li>
<li aria-level="1">Utiliser les données des utilisateurs (ciblage)</li>
<li aria-level="1">Meilleure pratique par des dizaines de milliers d&rsquo;entreprises</li>
<li aria-level="1">Segmentation des groupes cibles</li>
<li aria-level="1">&#8230;</li>
</ul>
<h3>Exemple d&rsquo;annonce publicitaire : Infographie</h3>
<p>Les publicités Facebook peuvent se présenter sous différentes formes. Sur le site facebook.com, dans l&rsquo;application Facebook, et même dans Facebook Messenger, vous pouvez les utiliser pour des objectifs de vente, mais aussi <a href="https://fr.socialmediaagency.one/defenseur-du-personnel-renforcement-recrutement/" data-type="post" data-id="24624" data-origin="de" data-origin-url="/?p=9848">pour le recrutement de collaborateurs</a>. Mais en règle générale, les publicités se focalisent sur ces domaines.</p>
<p>Voici pour vous une représentation simple et schématique sous forme d&rsquo;infographie !</p>
<h3>Facebook Ads dans l&rsquo;application</h3>
<p><img decoding="async" class="alignnone size-full wp-image-38895" src="https://socialmediaone.de/wp-content/uploads/2021/12/facebook-instagram-gif-mobilie-werbung-schalten-beispiele-social-media-ads-agentur.gif" alt="" width="400" height="734" /></p>
<h3>Facebook Ads sur facebook.com</h3>
<p><img loading="lazy" decoding="async" class="alignnone size-full wp-image-38881" src="https://socialmediaone.de/wp-content/uploads/2021/12/facebook-gif-mobile-ads-werbung-schalten-werbeflaechen-ueberblick-beispiel-plattform.gif" alt="" width="1400" height="887" /></p>
<p>Commencer maintenant avec Facebook Ads :</p>
<ul>
<li><a href="https://fr.socialmediaagency.one/hello/" data-type="page" data-id="20540" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=2361">Contact</a></li>
</ul>
</div></section></div><div  class='flex_column av-1qgbgs4-343ece3120972c4d88fd696210d06572 av_one_half flex_column_div  '     ><section  class='av_textblock_section av-mer0qrwr-b7950ed4193826710a9a4349e05f960a '   itemscope="itemscope" itemtype="https://schema.org/BlogPosting" itemprop="blogPost" ><div class='avia_textblock'  itemprop="text" ><h2>Agence publicitaire Facebook : stratégie</h2>
<p>Résumons encore une fois :</p>
<blockquote>
<p>Le grand avantage de Facebook Ads, c&rsquo;est la diffusion extrêmement précise de publicités individuelles, à des groupes cibles individuels.</p>
</blockquote>
<h3>Exemple : Promouvoir uniquement les utilisateurs d&rsquo;iPhone 13</h3>
<p>Un exemple (groupe cible : utilisateurs d&rsquo;iPhone 13) :</p>
<p>Disons que vous ne voulez qu&rsquo;un groupe cible très solvable. Une astuce : « le dernier modèle d&rsquo;iPhone ». Cela signifie que seuls les utilisateurs de Facebook possédant un iPhone 13 (relativement cher en comparaison), donc exclusivement un certain modèle, l&rsquo;iPhone 13, ont probablement un pouvoir d&rsquo;achat plus élevé que les utilisateurs possédant un iPhone 8,iPhone 9 ou iPhone 10 ou d&rsquo;autres marques.</p>
<p>publicité de manière ciblée :</p>
<ul>
<li>Téléphone portable</li>
<li>IPhone</li>
<li>Modèle : 13</li>
</ul>
<h3>Formule Facebook : 3 étapes vers la stratégie</h3>
<p>Pour une bonne stratégie publicitaire Facebook qui vend des produits, il faut donc 1) segmenter les groupes cibles, 2) les différentes campagnes / médias et 3) la bonne portée qualitative, quantitative.</p>
<p>Une bonne stratégie publicitaire sur Facebook signifie : vos produits</p>
<ol>
<li>Segmentation des groupes cibles</li>
<li>Segmentation des campagnes / médias</li>
<li>Couverture qualitative, quantitative</li>
</ol>
<p>Ce mélange garantit la performance.</p>
<h3>Budget média</h3>
<p>C&rsquo;est exactement à cela que sert une bonne agence de publicité Facebook, la sélection ! En réfléchissant à tous les paramètres, en diffusant des publicités sur le site, dans l&rsquo;application ou dans Messenger, à différents fabricants de smartphones, types de modèles, femmes, hommes, groupes d&rsquo;âge, centres d&rsquo;intérêt&#8230;</p>
<blockquote>
<p>De nombreuses possibilités, de nombreuses sources d&rsquo;erreur &#8211; l&rsquo;expérience fait la différence !</p>
</blockquote>
<p>On peut vite y dépenser beaucoup de budget média ! Une bonne <a href="https://fr.socialmediaagency.one/agence/agence-de-marketing-sur-facebook/" data-type="page" data-id="23108" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=4898">agence Facebook</a> expérimentée veille à ce que les budgets soient utilisés de manière efficace. Les campagnes individuelles sont optimisées en permanence afin que les indicateurs clés de performance (KPI) deviennent de plus en plus efficaces !</p>
<p>Faire de la publicité sur Facebook est rendu facile par la société mère <a href="https://fr.socialmediaagency.one/meta-le-chemin-de-facebook-vers-le-metaverse-le-groupe-change-de-nom/" data-type="post" data-id="38106" data-origin="de" data-origin-url="/?p=37154">meta</a>. Il suffit d&rsquo;entrer les données de sa carte de crédit et c&rsquo;est parti ! Pourquoi ? Parce qu&rsquo;il est possible de gagner rapidement beaucoup d&rsquo;argent. Plus une annonce publicitaire est diffusée avec précision, plus les chiffres clés que vous allez découvrir s&rsquo;améliorent. Plus les ratios sont bons, meilleur est le rapport entre les coûts d&rsquo;acquisition et le bénéfice par client, si nous restons dans l&rsquo;aspect vente.</p>
<p>Vous avez des questions ? Nous avons les réponses !</p>
<ul>
<li><a href="https://fr.socialmediaagency.one/hello/" data-type="page" data-id="20540" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=2361">Contact</a></li>
</ul>
<p><img loading="lazy" decoding="async" class="alignnone size-full wp-image-1825" src="https://socialmediaagency.one/wp-content/uploads/2017/04/speaker-social-media-marketing-berater-vortrag-redner-preasentation-hamburg-anlytics-facebook-advertising-monitoring-werbung.jpg" alt="" width="1921" height="1542" /></p>
</div></section></div><div  class='flex_column av-166165w-e266f4890ecf227d07f8aa501bd8dda6 av_one_half first flex_column_div  '     ><section  class='av_textblock_section av-mer0r3ma-276ad2263912346aa9a60ecc88c1bda3 '   itemscope="itemscope" itemtype="https://schema.org/BlogPosting" itemprop="blogPost" ><div class='avia_textblock'  itemprop="text" ><h2>Comment fonctionnent les Facebook Ads ? Insights</h2>
<p>Voici encore un petit aperçu des possibilités techniques que nous utilisons pour vous en tant qu&rsquo;agence Facebook. 3 petits exemples.</p>
<p>Le contenu d&rsquo;abord ! Le contenu est roi. Pour les utilisateurs, mais aussi pour l&rsquo;algorithme de Facebook. Sans un bon contenu, rien n&rsquo;est possible, c&rsquo;est pourquoi nous faisons « plus » que de simples contributions, nous misons sur la performance.</p>
<blockquote>
<p>Juste un exemple, en dehors des 85% d&rsquo;annonces régulières</p>
</blockquote>
<h3>Clickbaiting : attention en 1 seconde</h3>
<p>Par exemple, par le biais de clickbait (« appât »), pour une attention rapide et l&rsquo;envie d&rsquo;en savoir plus, c&rsquo;est le but de cet outil.</p>
<p>Les contenus doivent rendre les utilisateurs directement actifs, car il ne vous reste qu&rsquo;une fraction de seconde pour attirer l&rsquo;attention. Vos concurrents ne sont qu&rsquo;à un swipe de vous.</p>
<p>Un exemple très simple serait une vidéo Facebook affichée aux utilisateurs sous forme d&rsquo;annonce publicitaire. Conseil ! Toujours avec la voix et le texte, si le son est désactivé. Le début</p>
<ul>
<li aria-level="1">Tu connais ?</li>
</ul>
<p>Nous n&rsquo;avons pas encore créé de titre accrocheur, mais l&rsquo;attention de l&rsquo;utilisateur, « je connais quelque chose » ? Le taux, qu&rsquo;il s&rsquo;agisse du temps moyen passé par l&rsquo;utilisateur sur la vidéo publicitaire ou des clics, augmente directement. Mais le clickbait peut être encore plus fort.</p>
<ul>
<li aria-level="1">Cette chose a changé ma vie !</li>
</ul>
<p>Un certain pourcentage d&rsquo;utilisateurs est maintenant attentif à « ce qui a changé sa vie » ? Ils veulent en savoir plus et vous, vous avez plus de temps de visionnage et de clics.</p>
<p>Ou encore</p>
<ul>
<li aria-level="1">8 points qui ont changé ma vie. Le numéro 7, c&rsquo;était intense !</li>
</ul>
<p>Grâce à de tels headlines, davantage d&rsquo;utilisateurs sont activés, l&rsquo;attention est éveillée. Plus l&rsquo;annonce est efficace, plus la performance est bonne, plus vous atteignez vos objectifs avec vos Facebook Ads.</p>
<p>En même temps, vous voyez qu&rsquo;il existe de nombreuses possibilités de cibler les utilisateurs avec des annonces publicitaires. C&rsquo;est pourquoi elles sont toutes testées les unes par rapport aux autres ! C&rsquo;est là que nous arrivons. Deux de nos petits Facebook Ad Insights.</p>
<h3>Split-Testing : optimisation de la campagne (exemple de la voiture électrique)</h3>
<p>Pour expliquer simplement, le split testing ou les tests A/B, mettent en concurrence différents formats d&rsquo;annonces.</p>
<p>Un indicateur, comme le taux de clics, permet de comparer les différentes annonces (mais aussi les groupes cibles, etc.).</p>
<ul>
<li>Annonce A &#8211; 5,6</li>
<li>Annonce B &#8211; 5,9</li>
<li>Annonce C &#8211; 3,6</li>
<li>&#8230;</li>
</ul>
<p>Les annonces sont testées, mais aussi les groupes cibles. Annonce A / B / C pour les hommes, pour les femmes, pour un certain âge.</p>
<ul>
<li>Annonce A / hommes &#8211; 6.2%</li>
<li>Annonce A / femmes &#8211; 6,9</li>
<li>Annonce B / hommes &#8211; 7,3%</li>
<li>&#8230;</li>
</ul>
<p>Mais les tests portent aussi sur les modèles de téléphones portables, comme décrit précédemment, les couleurs des pages d&rsquo;atterrissage et bien d&rsquo;autres choses encore.</p>
<ul>
<li>Annonce A / hommes / iPhone 13</li>
<li>Annonce A / hommes / iPhone 12</li>
<li>Annonce A / hommes / iPhone 11</li>
<li>&#8230;</li>
</ul>
<p>Des intérêts sont également possibles, disons pour un fabricant de voitures électriques :</p>
<ul>
<li>Annonce A / Hommes / iPhone 13 / Intérêt « Tesla</li>
<li>Annonce A / hommes / iPhone 13 / intérêt « Nio</li>
</ul>
<p>Poursuivre avec les médias :</p>
<ul>
<li>Annonce A / hommes / iPhone 13 / intérêt « Tesla » / Photo-Ad</li>
<li>Annonce A / hommes / iPhone 13 / intérêt « Tesla » / publicité vidéo</li>
</ul>
<p>Et ainsi de suite&#8230;</p>
<p>Les bonnes performances sont dotées d&rsquo;un budget média plus important, les moins bonnes sont modifiées ou éliminées. Ainsi, les différentes annonces publicitaires (campagnes) deviennent de plus en plus efficaces et les indicateurs de performance de plus en plus performants.</p>
</div></section></div><div  class='flex_column av-twqol0-da72ae5136b70de9836a1888edec01c6 av_one_half flex_column_div  '     ><section  class='av_textblock_section av-mer0re6d-a9b6e773d39d2510bb2d0dd616f6c6e5 '   itemscope="itemscope" itemtype="https://schema.org/BlogPosting" itemprop="blogPost" ><div class='avia_textblock'  itemprop="text" ><h2>KPIs pour la publicité sur Facebook</h2>
<p>Selon la stratégie des médias sociaux, la stratégie publicitaire générale, les objectifs diffèrent avec les indicateurs correspondants. Le monitoring des médias sociaux considère différents indicateurs de performance clés<a href="https://fr.socialmediaagency.one/e-business-mise-a-lechelle-commerce-numerique-et-indicateurs-cles-de-performance-icp-pour-les-independants/" data-type="post" data-id="25047" data-origin="de" data-origin-url="/?p=10665">(KPI</a>, objectifs de performance) sur Facebook. Voici quelques-uns des exemples et termes techniques les plus importants.</p>
<p>Pour beaucoup (avec une <a href="https://fr.socialmediaagency.one/agence-de-commerce-electronique-marketing-strategie-optimisation-des-moteurs-de-recherche-seo-et-google-ads/" data-type="post" data-id="27173" data-origin="de" data-origin-url="/?p=16298">boutique en ligne</a> mais aussi dans le commerce stationnaire), une chose compte avant tout : conclure des ventes. Le terme technique dans le marketing des médias sociaux, la conversion (atteindre certains objectifs commerciaux), ou le taux de conversion pour les abonnements à la newsletter, l&rsquo;inscription à un webinaire ou justement vos ventes directes dans la boutique en ligne.</p>
<h3>CPM : coût pour 1.000 annonces</h3>
<p>CPM &#8211; <a href="https://fr.socialmediaagency.one/cpm-couts-par-mille-en-marketing-abreviation-definition-et-calcul-difference-avec-le-cpc/" data-type="post" data-id="26537" data-origin="de" data-origin-url="/?p=17313">CPM</a> (coût pour 1.000 annonces), c&rsquo;est-à-dire « Costs Per Mille », indique combien cela coûte lorsque votre annonce publicitaire a été diffusée ou affichée 1.000 fois. En parlant de coûts, les coûts des annonces publicitaires ne sont jamais les mêmes, ils varient en fonction de nombreux paramètres. Combien de concurrents font de la publicité sur vos mots-clés ?</p>
<p>Calcul :</p>
<ul>
<li>CPM = coût / vues</li>
<li>0,20 euro = 2.000 euros / 10.000 vues</li>
</ul>
<h3>CPC : coût par clic</h3>
<p>CPC &#8211; <a href="https://fr.socialmediaagency.one/cpc-cest-le-cout-dun-clic-comparaison-des-statistiques-de-google-ads-eu/" data-type="post" data-id="26706" data-origin="de" data-origin-url="/?p=16979">CPC</a> (coût par clic), c&rsquo;est-à-dire « coût par clic », décrit le montant des coûts engendrés par un clic sur votre « cible » (votre propre canal Facebook, votre boutique Facebook, les annonces d&#8217;emploi sur Facebook, votre boutique en ligne, les pages d&rsquo;atterrissage, etc).</p>
<p>Calcul :</p>
<ul>
<li>CPC = coût / clics</li>
<li>2 euros = 2.000 euros / 1.000 clics</li>
</ul>
<p>L&rsquo;indicateur (CPC) est important, car la portée seule n&rsquo;est pas très significative (en particulier dans l&rsquo;aspect commercial).</p>
<p>Mais le taux de conversion et le LAC sont encore plus importants.</p>
<h3>Taux de conversion : mesure des objectifs</h3>
<p>Taux de conversion &#8211; Ce pourcentage concerne les résultats obtenus par les publicités Facebook. Le calcul est simple : Si votre annonce publicitaire a été diffusée 100.000 fois sur Facebook, que votre objectif a été atteint 2.000 fois (p.ex. vendu), le taux de conversion est de 2%.</p>
<p>Calcul :</p>
<ul>
<li>Taux de conversion = Leads / Views * 100</li>
<li>2% = 2.000 / 100.000</li>
</ul>
<h3>LAC : Coûts d&rsquo;acquisition des prospects</h3>
<p>LAC &#8211; LAC (Lead Acquisition Costs), c&rsquo;est-à-dire le coût de conclusion d&rsquo;une vente, indique le « prix d&rsquo;achat par client » final, en termes simples. Ensuite, l&rsquo;efficacité de la publicité sur Facebook peut être rapidement mesurée, il suffit de mettre en relation le bénéfice par client avec le coût d&rsquo;acquisition.</p>
<h3>Taux d&rsquo;engagement : Interaction</h3>
<p>Engagement / interaction &#8211; Le taux d&rsquo;engagement (interaction) est calculé à partir des likes, des commentaires, des messages directs, des mentions (marquage), des impressions (pages vues) pour les clics dans la boutique en ligne.</p>
<h2>Diffuser des Facebook Ads : Site web et application</h2>
<ol>
<li>Publicité dans le fil d&rsquo;actualité Facebook (App)</li>
<li>Publicité sous forme de Facebook Story (App)</li>
<li>Publicité sous forme de post dans le fil d&rsquo;actualité Facebook (site web)</li>
<li>Annonce publicitaire comme recommandation dans la sidebar (site web)</li>
</ol>
<h3>Publicité dans le fil d&rsquo;actualité Facebook (App)</h3>
<p><img loading="lazy" decoding="async" class="alignnone size-full wp-image-38951" src="https://socialmediaone.de/wp-content/uploads/2021/12/facebook-mobile-app-ad-werbung-anzeige-beispiel-werbeanzeige-in-feed-anzeigen.jpg" alt="" width="400" height="734" /></p>
<h3>Publicité sous forme de Facebook Story (App)</h3>
<p><img loading="lazy" decoding="async" class="alignnone size-full wp-image-38923" src="https://socialmediaone.de/wp-content/uploads/2021/12/facebook-instagram-tiktok-app-werbung-anzeigen-beispiele-werbeanzeige-ad-story.jpg" alt="" width="400" height="734" /></p>
<h3>Publicité sous forme de post dans le fil d&rsquo;actualité Facebook (site web)</h3>
<p><img loading="lazy" decoding="async" class="alignnone size-full wp-image-38867" src="https://socialmediaone.de/wp-content/uploads/2021/12/facebook-app-canvas-plattform-werbeanzeige-video-feed-neues-einblendung-nutzer.jpg" alt="" width="1400" height="887" /></p>
<h3>Annonce publicitaire comme recommandation dans la sidebar (site web)</h3>
<p><img loading="lazy" decoding="async" class="alignnone size-full wp-image-38853" src="https://socialmediaone.de/wp-content/uploads/2021/12/facebook-app-canvas-plattform-seite-guenstiger-kosten-box-foto-video-bild-beispiel.jpg" alt="" width="1400" height="887" /></p>
</div></section></div>
</div></div></div><!-- close content main div --></div></div><div id='after_section_5'  class='main_color av_default_container_wrap container_wrap sidebar_right'  ><div class='container av-section-cont-open' ><div class='template-page content  av-content-small alpha units'><div class='post-entry post-entry-type-page post-entry-25294'><div class='entry-content-wrapper clearfix'>
</div></div></div><!-- close content main div --></div></div>
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<div id='av_section_6'  class='avia-section av-3wga55g-5db24a06a298a3fe918c611c2c223757 main_color avia-section-default avia-no-border-styling avia-full-stretch av-parallax-section avia-bg-style-parallax av-minimum-height av-minimum-height-50 av-height-50  container_wrap sidebar_right'  data-section-bg-repeat='stretch' data-av_minimum_height_pc='50' data-av_min_height_opt='50'><div class='avia-divider-svg avia-divider-svg-tilt avia-divider-svg-top avia-flipped-svg avia-to-front avia-svg-original'><svg xmlns="http://www.w3.org/2000/svg" viewBox="0 0 1000 100" preserveAspectRatio="none">
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<section  class='av_textblock_section av-3hgr4r8-c2640e0b11deea6f2e6825da6f66b0b4 '   itemscope="itemscope" itemtype="https://schema.org/BlogPosting" itemprop="blogPost" ><div class='avia_textblock'  itemprop="text" ><p class="text-teaser-white" style="text-align: center;">Agence Facebook Ads : diffuser de la publicité</p>
</div></section>
<div  class='avia-button-wrap av-aem6vo-8ccd05a54c40188d7e85d1f3f4d52e00-wrap avia-button-center '><a href=''  class='avia-button av-aem6vo-8ccd05a54c40188d7e85d1f3f4d52e00 av-link-btn avia-icon_select-no avia-size-large avia-position-center avia-color-white'   aria-label="Cases"><span class='avia_iconbox_title' >Cases</span></a></div>
</div></div></div><!-- close content main div --></div></div><div id='after_section_6'  class='main_color av_default_container_wrap container_wrap sidebar_right'  ><div class='container av-section-cont-open' ><div class='template-page content  av-content-small alpha units'><div class='post-entry post-entry-type-page post-entry-25294'><div class='entry-content-wrapper clearfix'>
</div></div></div><!-- close content main div --></div></div><div id='av_section_7'  class='avia-section av-2ckvb10-413d9cd86fae6d59a7319f0f10922abd main_color avia-section-small avia-no-border-styling avia-bg-style-scroll container_wrap sidebar_right'  ><div class='container av-section-cont-open' ><div class='template-page content  av-content-small alpha units'><div class='post-entry post-entry-type-page post-entry-25294'><div class='entry-content-wrapper clearfix'>
<div  class='flex_column av-2aotgl0-124d2871f7b0bb3aae96d7e12c5f3a7b av_one_fourth  avia-builder-el-3  el_before_av_one_half  avia-builder-el-first  first flex_column_div  '     ></div><div  class='flex_column av-1oyuqno-cb9728d8897dac45c8e0630bdc8642f2 av_one_half  avia-builder-el-4  el_after_av_one_fourth  avia-builder-el-last  flex_column_div  '     ><section  class='av_textblock_section av-l91h5oaj-2599486d96443b3de22282183602d84a '   itemscope="itemscope" itemtype="https://schema.org/BlogPosting" itemprop="blogPost" ><div class='avia_textblock'  itemprop="text" ><h3>Étude de cas et meilleures pratiques</h3>
<p>Les études de cas en disent plus long que mille mots ! Vous trouverez ici quelques <a href="https://fr.socialmediaagency.one/agence/meilleures-pratiques-references/" data-type="page" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=2210" data-id="22283">projets de clients</a> sélectionnés :</p>
<ul>
<li> <a href="/?page_id=42404" data-type="page" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=42287" data-id="42404">Étude de cas</a></li>
</ul>
<p>Vous avez des questions ? Nous vous aidons volontiers, aimablement et directement !</p>
<h2>Agence de publicité Facebook</h2>
<p>Votre agence de publicité sur Facebook 2026 :</p>
<ul class="checklist">
<li>Agence de publicité sociale Facebook fullservice</li>
<li>Publier des annonces sur Facebook</li>
<li><a href="https://fr.socialmediaagency.one/targeting-un-ciblage-precis-definition-techniques-et-avantages/" data-type="post" data-origin="de" data-origin-url="/?p=49611" data-id="55416">Ciblage</a>: approche par l&rsquo;âge, les intérêts, etc.</li>
<li><a href="https://fr.socialmediaagency.one/re-targeting-recibler-les-visiteurs/" data-type="post" data-origin="de" data-origin-url="/?p=49981" data-id="55598">Re-targeting</a>: reciblage, par ex. <a href="https://fr.socialmediaagency.one/agence-de-commerce-electronique-marketing-strategie-optimisation-des-moteurs-de-recherche-seo-et-google-ads/" data-type="post" data-origin="de" data-origin-url="/?p=16298" data-id="27173">e-commerce</a></li>
<li>Avantages de la <a href="https://fr.socialmediaagency.one/e-business-mise-a-lechelle-commerce-numerique-et-indicateurs-cles-de-performance-icp-pour-les-independants/" data-type="post" data-origin="de" data-origin-url="/?p=10665" data-id="25047">mise à l&rsquo;échelle</a>: construire la portée</li>
<li>Suivi et optimisation des annonces publicitaires</li>
<li>Méthodologie <a href="https://fr.socialmediaagency.one/marketing-a-la-performance-agence-strategie-pour-conclure-des-ventes/" data-type="post" data-origin="de" data-origin-url="/?p=40394" data-id="40554">du marketing de la performance</a></li>
<li>Expérience acquise dans de nombreux <a href="/?page_id=42404" data-type="page" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=42287" data-id="42404">cas</a></li>
<li>Personne à contacter : <a href="https://fr.socialmediaagency.one/hello/" data-type="page" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=2361" data-id="20540">Contact</a></li>
</ul>
<p>Si vous avez des questions, n&rsquo;hésitez pas à nous appeler !</p>
</div></section></div>
</div></div></div><!-- close content main div --></div></div><div id='after_section_7'  class='main_color av_default_container_wrap container_wrap sidebar_right'  ><div class='container av-section-cont-open' ><div class='template-page content  av-content-small alpha units'><div class='post-entry post-entry-type-page post-entry-25294'><div class='entry-content-wrapper clearfix'>
</div></div></div><!-- close content main div --></div></div>
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<div style="margin: 0 5px; border-radius: 50px; box-shadow: rgba(0, 0, 0, 0.45) 0px 15px 25px, rgba(0, 0, 0, 0.5) 0px 5px 10px; display: flex; justify-content: center; align-items: center; min-height: 555px; background-image: linear-gradient(to bottom, #52a4ff, #353ecb);">
<div class="icon-container" style="width: 40px; height: 40px; background-image: url('/wp-content/uploads/2023/08/icon-agency-agentur-marketing-facebook.svg'); background-size: cover; background-position: center; filter: invert(1);"></div>
<p><img fetchpriority="high" decoding="async" class="image-overlay" style="position: absolute; top: 0; left: 0; opacity: 1;" src="/wp-content/uploads/2023/08/cases-tiktok-iphone-overlay-marketing-agency-examples.png" alt="TikTok Marketing Case" width="273" height="561" /></p>
</div>
</div>
</div></section></p></div><div  class='flex_column av-1aq23bo-3d54890c718b157bdd16f3eec66a8698 av_two_third flex_column_div  '     ><style type="text/css" data-created_by="avia_inline_auto" id="style-css-av-mer03x21-ce43fc1f805865a7cc499bc91b043aa5">
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<p class="one-start-sub">Diffuse des publicités sur Facebook avec des cibles intelligentes, à la performance et avec Social Media One.</p>
<p class="one-button-left"><a href="https://fr.socialmediaagency.one/hello/" data-type="page" data-origin="de" data-origin-url="/?page_id=2361" data-id="20540">Ads ⚡ Contact</a></p>
</div></section><br />

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]]></content:encoded>
					
		
		
			</item>
		<item>
		<title>Postes sponsorisés : Publicité payante sur Facebook, Instagram et YouTube</title>
		<link>https://fr.socialmediaagency.one/postes-sponsorises-publicite-payante-sur-facebook-instagram-et-youtube/</link>
		
		<dc:creator><![CDATA[Stephan Czaja]]></dc:creator>
		<pubDate>Sat, 11 May 2019 07:00:23 +0000</pubDate>
				<category><![CDATA[Facebook]]></category>
		<category><![CDATA[Influencer]]></category>
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		<category><![CDATA[Wiki]]></category>
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		<category><![CDATA[Gestionnaire des annonces]]></category>
		<category><![CDATA[Messages sponsorisés]]></category>
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					<description><![CDATA[Les messages sponsorisés sont populaires auprès de nombreuses sociétés et entreprises. Les messages sponsorisés se présentent essentiellement sous deux formes. La forme de base du post sponsorisé consiste à fournir des produits aux blogueurs et à les mentionner en retour dans leurs messages sur les médias sociaux. Il s&#8217;agit d&#8217;une situation gagnant-gagnant pour les deux [&#8230;]]]></description>
										<content:encoded><![CDATA[<p>Les messages sponsorisés sont populaires auprès de nombreuses sociétés et entreprises. Les messages sponsorisés se présentent essentiellement sous deux formes. La forme de base du <hiddenlink href="https://socialmediaone.de/gesponserte-posts-bezahlte-werbung-facebook-instagram-youtube/" data-type="post" data-origin="de" data-origin-url="/?p=9554">post sponsorisé</hiddenlink> consiste à fournir des produits aux blogueurs et à les mentionner en retour dans leurs messages sur les médias sociaux. Il s&rsquo;agit d&rsquo;une situation gagnant-gagnant pour les deux parties : le blogueur reçoit des vêtements, des pièces détachées de voiture ou même des smartphones gratuits, tandis que la marque attire l&rsquo;attention en mentionnant le blogueur. La variante étendue est appelée affichage payant. L&rsquo;argent coule généralement lorsque le blogueur dépasse un certain nombre de <a href="https://fr.socialmediaagency.one/followers-definition-contenu-creatif-et-interaction/">followers</a>. Selon le domaine d&rsquo;utilisation, il peut s&rsquo;agir de plus de 50 000 followers sur YouTube et de plus de 200 000 followers sur Instagram ; à partir de là, vous pouvez définitivement gagner de l&rsquo;argent avec vos publications. Mais d&rsquo;abord, nous parlons de la majorité des posts sponsorisés pour les petits blogueurs.</p>
<h2>Comment fonctionne un billet sponsorisé ?</h2>
<p>Le postage sponsorisé signifie, comme décrit ci-dessus, que le blogueur et l&rsquo;entreprise conviennent d&rsquo;un forfait commun qui rapporte aux deux parties. Pour l&rsquo;entreprise, le paquet comprend des produits qui sont envoyés au blogueur, gratuitement bien sûr. Le blogueur peut conserver les produits par la suite. Le forfait du blogueur, quant à lui, comprend un certain nombre de mentions et de tags, par exemple sur Instagram, Facebook et/ou YouTube.</p>
<p>En tant qu&rsquo;entreprise, vous devez d&rsquo;abord obtenir un aperçu exact du groupe cible auquel votre produit s&rsquo;adresse ou du groupe cible qui pourrait être intéressé par le produit. Par exemple, si nous parlons d&rsquo;une entreprise automobile qui vend des pièces de réglage pour les véhicules, alors le groupe cible doit se concentrer sur les hommes. Selon le réseau social à desservir, les hommes ont des tranches d&rsquo;âge très différentes. Sur Instagram, l&rsquo;homme moyen a entre 20 et 30 ans, sur Facebook entre 30 et 50 ans. Sur YouTube, vous pouvez trouver un homme de tous âges, selon le groupe cible qui convient à votre produit. Enfin, l&rsquo;entreprise choisit ensuite un réseau social approprié. À l&rsquo;étape suivante, il est transmis aux blogueurs :</p>
<ul>
<li>Quel âge doivent avoir nos blogueurs ?</li>
<li>Quel doit être le groupe cible de nos blogueurs ?</li>
<li>Quels sujets et centres d&rsquo;intérêt notre blogueur devrait-il avoir ?</li>
<li>Quels sujets nos blogueurs doivent-ils aborder sur leurs réseaux sociaux ?</li>
</ul>
<p>L&rsquo;étape suivante est l&rsquo;intégration créative des produits ou des services. Mais avant cela, il y a une autre étape importante sur laquelle beaucoup de nos clients des agences de médias sociaux se posent des questions, surtout lorsqu&rsquo;ils contactent eux-mêmes leurs blogueurs. « Comment entrer en contact avec un blogueur ?</p>
<h2>Comment entrer en contact avec un blogueur ?</h2>
<p>Les réseaux sociaux permettent aujourd&rsquo;hui aux entreprises d&rsquo;entrer très facilement en contact avec les blogueurs. Dans la plupart des cas, ils travaillent indépendamment derrière une adresse électronique et n&rsquo;ont généralement pas de direction pour leur répondre. Vous n&rsquo;avez donc pas besoin d&rsquo;un formulaire de contact, d&rsquo;un centre de service, vous pouvez contacter directement le blogueur. Il suffit généralement d&rsquo;appeler les informations de contact.</p>
<ul>
<li>Sur YouTube, vous pouvez les trouver sous Channel Info</li>
<li>Facebook sous l&rsquo;info</li>
<li>Instagram se trouve généralement directement dans la description de la chaîne, ce que l&rsquo;on appelle la biographie du blogueur.</li>
</ul>
<h2>Comment coordonner une telle campagne en termes de temps ?</h2>
<p>Selon qu&rsquo;un produit est nouveau sur le marché ou déjà disponible, les concepts du marketing des blogueurs diffèrent. Comparez une campagne de blogueurs à une publicité télévisée classique. Les plus efficaces sont les spots créatifs et, bien sûr, les publicités qui nous hantent pendant des mois et des années. A un moment donné, plus personne n&rsquo;utilisait de mouchoir, mais « Tempo ». Le célèbre « blubb » d&rsquo;une publicité pour des épinards est probablement encore connu par toutes les personnes de plus de 30 ans. En fin de compte, le marketing des blogueurs fonctionne de la même manière que le concept classique du marketing télévisé : plus une marque est mentionnée, plus elle a de chances de rester dans la mémoire de l&rsquo;utilisateur.</p>
<p>Par conséquent, planifiez les publications de vos blogueurs sur une plus longue période, de deux à huit semaines, et non sur une seule journée. En effet, les groupes cibles des blogueurs se chevauchent souvent et les individus sont donc sensibilisés à votre produit par différents blogueurs. Si tous les blogueurs utilisent leur produit le même jour, l&rsquo;effet n&rsquo;est présent que pendant quelques heures. Si la campagne s&rsquo;étale sur quelques semaines, elle laisse une impression durable.</p>
<h2>Qu&rsquo;est-ce que je récupère en tant qu&rsquo;entreprise ?</h2>
<p>Il est important que les entreprises soient mentionnées. Comme indiqué ci-dessus, l&rsquo;accent est mis sur l&rsquo;obtention de mentions auprès de divers blogueurs sur une plus longue période. De cette façon, les utilisateurs sont sensibilisés à votre marque plus souvent et vous avez plus de chances d&rsquo;être ancré dans la mémoire à long terme des utilisateurs.</p>
<p>En fonction du forfait que vous offrez au blogueur et de la portée de celui-ci, il existe quelques variables dont une entreprise doit être consciente lorsqu&rsquo;il s&rsquo;agit de publier des messages.</p>
<ul>
<li>Le produit est visible pendant une période de XY secondes et occupe XY pour cent de l&rsquo;écran. Pourquoi ? Votre produit pourrait simplement se trouver en arrière-plan sur le bureau, à côté de diverses boissons gazeuses, de stylos, de papier, de cahiers, de sorte que personne ne le remarque. De cette façon, vous vous assurez que votre produit est présent.</li>
<li>Indiquez votre canal de médias sociaux dans la description, mais aussi dans l&rsquo;image, par exemple sur Instagram. Incluez également le nom exact de la chaîne dans le briefing, de préférence l&rsquo;URL du point du réseau de médias sociaux.</li>
<li>Nombre de publications sur les différents réseaux sociaux</li>
<li>Envoyez également toutes les dates et tous les jours précédemment fixés pour les affichages &#8211; si possible.</li>
</ul>
<p>De cette manière, vous vous assurez, en tant qu&rsquo;entreprise, que vous recevez suffisamment d&rsquo;attention en échange des produits que vous livrez. Voici un autre conseil pour Instagram :</p>
<ul>
<li>Le saviez-vous ? Instagram autorise enfin les liens directs vers les boutiques en ligne. Utilisez les Stories Instagram pour cela. Ici, les blogueurs peuvent facilement relier votre boutique en ligne, mais aussi enregistrer un lien de suivi spécial pour leur contrôle.</li>
</ul>
<h2>Au secours ! Que fait une agence de médias sociaux ?</h2>
<p>Comme vous l&rsquo;avez déjà vu, une telle campagne de posts sponsorisés peut être extrêmement étendue dans certaines circonstances. Toute la recherche de blogueurs, le contact avec les différents blogueurs, la négociation avec eux. Parfois, c&rsquo;est aussi la direction avec laquelle vous communiquez, ainsi que l&rsquo;ensemble des processus entourant la logistique des échantillons, mais aussi la communication des résultats. Une telle planification peut prendre relativement beaucoup de temps, il est donc conseillé de faire appel à un <a href="/?p=1791">expert</a> qui sait exactement où gagner du temps et comment obtenir efficacement des mentions et des tags.</p>
<p>Si vous avez encore des questions sur les posts sponsorisés, contactez notre agence de conseil en médias sociaux.</p>
<ul>
<li><a href="https://cmmodels.de/" target="_blank" rel="noopener noreferrer">Contact</a></li>
</ul>
]]></content:encoded>
					
		
		
			</item>
	</channel>
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